Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Aller en bas

Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mer 8 Avr - 16:13

Il était une fois dans un forum lointain, un certain Blanche-Valentine, sa marâtre Screaming-Symphony décida de le faire tuer pour le lulz. Cependant SS ayant trop bu, confia cette tache a Sia et lui demanda de ramener le coeur de Blanche-Valentine.
Sia alla donc en foret avec Blanche-Valetine pour le tuer, en prétextant l'emmener chercher floude mais au moment venu, il eut pas les couilles nécessaires et décida de laisser Blanche-Valentine, et ramena un autre coeur a SS.

Blanche-Valentine perdu dans la foret comme un gros willy, trouva une maison. Celle-ci était habité par 7 nemesis:
Il y avait Joyeux qui était Content, Soumis qui passait tout son temps IRL a s'excuser (il disait DSL DSL DSL en pissant), Wenfag Poulpien qui pleurait du sperme dans son bain (en se disant "oo je peux être père"), et bien d'autres comme autiste ou Willy. Blanche-Valentine decida de tous les permabans pour avoir la paix .

Pendant ce temps SS avait compris que Blanche-Valentine était vivant (Sia n'ayant pas eu le courage non plus de tuer une biche pour prendre son coeur et le faire passer pour celui de Blanche-Valentine, il pris les premiers coeurs trouvés [spoiler][img]http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/2/33/30/07/Biscuits-coeur-de-pres.jpg[/img][/spoiler])

SS se cosplaya en vieille et alla faire manger une pomme empoisonnée a Blanche-Valentine, il lui fit faire un concours d'imitation de Sia pour qu'il accepte de bouffer la pomme sans trouver louche le fait qu'une inconnue vienne lui proposer une pomme comme ça .
Blanche-Valentine bouffa donc la pomme et tomba dans un profond sommeil. Cependant il était dit qu'il serait un jour réveillé par une connerie d'un faiseur de win. Ce jour arriva, le Roulroul charmant lui fit un bebebouh et Blanche-Valentine se réveilla, ils vécurent heureux et firent beaucoup de conneries (c'est bizarre, ça ne leur ressemble pas).


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Mer 8 Avr - 23:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mer 8 Avr - 18:47

LOL BLANCHE-VALENTINE

LOLZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  APERTURE SCIENCE le Mer 8 Avr - 20:47

j'ai ri comme un porc sale porc
avatar
APERTURE SCIENCE
GLaDOS (Genetic Lifeform and Disk Operating System)

Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://destination-finale.rabbit-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mer 8 Avr - 20:51

Je confirme. Moi aussi d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mer 8 Avr - 22:08

Je suis ému, mon topic a fait rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mer 8 Avr - 22:27

Bordel de sac à foutre, ce que j'ai vomi comme riz.

"Amis de la poésie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 9:56

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 13:57

Il y avait Joyeux qui était Content...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 17:34

Lolilol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Sam 11 Avr - 23:25

Plus serieusement, en fait j'ai pas ri du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Dim 12 Avr - 1:21

This post is a cake. The cake is a lie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Dim 12 Avr - 21:20

Oui mais si mon post était un cake, au vu du fait que "the cake is a lie", alors il ne devrait pas exister. Or, tout le monde peut le lire. Par conséquent c'est toi qui ment et selon la citation vue plus haut, tu as de fortes chances d'être un cake, ce qui irait bien avec ta face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Dim 12 Avr - 21:57

On dit "tronche de cake". Pas "face de cake".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Lun 13 Avr - 12:50

Blanche-Valentine ça fait yaoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Lun 13 Avr - 12:53

Retourne dans ton chalet, bouffer de la tartiflette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Lun 13 Avr - 23:56

OMG! OMG! T'AS BOUFFÉ DU PETIT-DEJ AU BASHEUR?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mar 14 Avr - 0:41

J'ai bouffé du tigre. Maintenant c'est moi le frosties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Mer 15 Avr - 18:04

Il doit sûrement bouffer de la merde pour faire de la place chez lui. C'est à force d'en déblatérer qu'on a des problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Invité le Dim 17 Mai - 15:58

JH 21 montpellier cherche plan Q gay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanche-Valentine et les sept nemesis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum